En ce moment En ce moment

Zoom sur 5 start-up au service de l'e-commerce

Publié par Dalila Bouaziz le

À l'occasion du challenge "Start me Up !" organisé par la Fevad et KPMG, vendredi 16 octobre, 5 jeunes pousses ont été sélectionnées pour leur solution innovante par un jury composé de Nathalie Balla, de La Redoute, Julien Nicolas, de Oui.sncf, Ilan Benhaim, de Veepee, et Thierry Petit, de Showroomprivé.

Je m'abonne
  • Imprimer
5 start-up qui dynamisent l'e-commerce

Pour la 4e année consécutive, KPMG et la Fevad présentent le classement " Start me Up ! " qui met en avant les start-up les plus prometteuses, celles qui vont vraiment faire évoluer le secteur e-commerce en France. "L'innovation est depuis toujours au coeur du e-commerce, commente Marc Lolivier, délégué général de la Fevad. Et les start-up en sont des accélérateurs. Le challenge " Start me up ! " permet chaque année d'identifier les start-up qui proposent les solutions les plus innovantes, destinées à renforcer la performance et la qualité de service des sites e-commerce. Les lauréates de l'édition 2020 sont celles qui ont su convaincre le plus grand nombre de l'intérêt et de la qualité des solutions proposées afin de répondre de manière efficace et innovante aux nouvelles attentes de la clientèle e-commerce."


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet