En ce moment En ce moment

Tracktor : une plateforme en ligne dédiée à la location d'engins de chantier

Publié par le | Mis à jour le
Tracktor : une plateforme en ligne dédiée à la location d'engins de chantier

Il est est possible de louer facilement une machine pour l'industrie ou le BTP sans perdre de temps. La start-up Tracktor permet, via son site internet, de sélectionner un ou plusieurs engin(s) précis et de les louer pour la durée voulue. Elle gère ensuite la logistique pour ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'idée est simple : permettre aux professionnels du bâtiment et de l'industrie de louer facilement des machines pour des chantiers (plus de 10 000 références à la location). Axée sur le service client notamment grâce à un suivi et une sécurisation des locations, Tracktor a mis en place une réservation personnalisée et une livraison directement sur le chantier.

L'inscription sur le site est gratuite. L'entreprise est présente dans plusieurs grandes villes de France comme Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes ou Lille, la livraison est possible partout, Tracktor s'occupe de tout. Il suffit de rechercher le matériel requis, choisir son produit et le réserver. Un conseiller est disponible avant, pendant et après la location pour faciliter l'opération. Petits plus : l'annulation et la modification sont gratuites, les prix "avantageux", selon ses dirigeants, et les partenaires notés.

Je m'abonne

Agathe Cathala

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet