En ce moment En ce moment

Peak étoffe son site internet

Publié par Emmanuelle Serrano le | Mis à jour le
Peak étoffe son site internet

Le collaboratif client fournisseur Peak dispose désormais d'un centre de ressources à travers le nouveau site internet dédié à la promotion des relations collaboratives entre clients et fournisseurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site Peak a été revu et enrichi. Il est composé d’une partie en accès libre et d’une partie réservée à ses adhérents. En accès libre, on trouve toute l’actu sur l’activité de la plateforme Peak et sur les évènements en lien avec le thème des relations collaboratives, des synthèses de résultats d’enquêtes, la présentation des projets de recherche et la présentation de Peak et de son fonctionnement. En accès réservé, pour les adhérents Peak : des articles de fond, des résultats d’enquête, des outils collaboratifs, les résultats des travaux de recherche.

Le nouveau site Peak intègre notamment une nouvelle fonctionnalité : l’Observatoire des Relations Collaboratives. Ce dernier sera rapidement composé de l’édition annuelle du PCI – Peak Collaborative Index (enquêtes et résultats), un hub, une docuthèque, et des enquêtes Flash. En parallèle, Peak a organisé sur octobre et novembre le lancement de 4 de ses projets de recherche collaboratifs mixant entreprises et chercheurs, ainsi que le lancement de son Club des Directeurs Achats.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet