En ce moment En ce moment

Mobilité : une assurance trottinette électrique pour les entreprises !

Publié par Agathe Cathala le - mis à jour à
Mobilité : une assurance trottinette électrique pour les entreprises !

Les deux start-up Legalstart.fr et Luko s'associent pour proposer une nouvelle offre sur le marché des NVEI (nouveaux véhicules électriques individuels) : l'assurance tous risques pour les entreprises à destination de leurs employés qui se déplacent en trottinette électrique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Legalstart.fr, leader des services juridiques en ligne et Luko, néo-assurance 100% digitale, ont mis leurs compétences en commun afin d'offrir aux entreprises un nouveau moyen de protection de leurs employés : une assurance tous risques pour leurs salariés qui se déplacent en NVEI (nouveaux véhicules électriques individuels), de plus en plus plébiscités pour les trajets quotidiens, notamment entre leur domicile et leur lieu de travail.

Ce partenariat entre les deux start-up permet aux entreprises de proposer à leurs salariés une protection lors de leurs déplacements en trottinette électrique. Cette assurance - accessible à partir de 9€ par mois par employé - protège également ces derniers en cas de casse ou de vol de leur véhicule.

Il s'agit pour les entreprises de s'adapter aux changements d'habitudes liés aux innovations technologiques, tels que l'émergence des NVEI ou les impératifs écologiques. Dans le même temps, cela répond à une demande de protection dans les déplacements quotidiens en véhicules électriques, à l'évolution des transports et au besoin d'une solution d'assurance simple.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet