En ce moment En ce moment

Hubwoo lance une place de marché dédiée aux PME / PMI

Publié par LAETITIA BORNOT le

Bien connu des grands comptes (Total, BASF, EDF, Gaz de France, etc.), l'éditeur Hubwoo lance une nouvelle place de marché dédiée aux PME / PMI.

Je m'abonne
  • Imprimer

Xupply, tel est le nom de la nouvelle place de marché lancée par Hubwoo à destination des PME / PMI. Objectif : permettre aux acheteurs de ces entreprises de rentrer en relation avec un plus grand nombre de fournisseurs via le Web.

Cette nouvelle place de marché s'appuie sur le savoir-faire de l'éditeur qui compte dans ses différents catalogues électroniques, jusque-là plutôt réservés à des grands comptes, plus de 45 millions de produits et de services référencés via 13 000 fournisseurs.

Hubwoo assure que la mise en relation entre les acheteurs et les fournisseurs est entièrement gratuite. Une fonctionnalité permet notamment d'éditer des devis en ligne, en contactant directement les fournisseurs qui peuvent répondre par courrier électronique.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Synertrade

premiere vue cette loi peut representer de nouvelles contraintes pour les entreprises ainsi que des risques reputationnels et financiers Mais [...]

Sur le même sujet

Ecosystème

Par la rédaction

13 ans. AgileBuyer a fêté son anniversaire en compagnie d'une centaine de décideurs, dont nombre de directeurs achats, au coeur du jardin des [...]