Adoptez de bonnes pratiques de télétravail
Avec la pandémie, le télétravail, au moins partiel, est devenu la norme dans grand nombre d'entreprises. Orange, HPE France et Dynergie ont été récompensé pour leurs bonnes pratiques de télétravail par le label WIWO. Une question se pose alors : comment faire pour instaurer un télétravail plus durable ?

HPE France, comme Orange et Dynergie, a reçu en novembre dernier le label WIWO (Work In Work Out) délivré par Incitu pour ses bonnes pratiques de télétravail mises en place pendant la pandémie. « L'idée était de rendre visible toutes ces structures qui ont su mettre en place de bonnes pratiques de télétravail » détaille Stéphane Théry, Chef de projet du Label WIWO.
Du côté d'HPE, le groupe n'a évidemment pas attendu la crise sanitaire de 2020 pour mettre en place des premières pratiques. Ces dernières datent en réalité de plus d'une dizaine d'année, comme l'explique Laurence Commandeur, HR Manager business and Labor Relation chez HPE France. « On a plusieurs entités et plusieurs sites avec des personnes qui travaillent dans des sections internationales. A l'époque, l'idée était de vérifier que les collaborateurs ne travaillaient

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Workplace