Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Start-up sourcing] Scale dynamics : la plateforme de cloud computing 100% managée

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
[Start-up sourcing] Scale dynamics : la plateforme de cloud computing 100% managée

La digitalisation des entreprises peut s'avérer longue et laborieuse, notamment sur les questions de cloud computing. C'est avec l'objectif de répondre aux besoins de simplification des entreprises, que la start-up Scale Dynamics lance sa plateforme entièrement managée.

Je m'abonne
  • Imprimer

La digitalisation des entreprises fait que le marché s'oriente vers des besoins en cloud computing modulables et variables. Pour y répondre, la start-up Scale dynamics lance une plateforme entièrement managée permettant d'activer immédiatement des ressources dans le monde entier grâce à une large palette de fournisseurs cloud. Celle-ci permettra aux entreprises d'accéder en temps réel aux puissances de calcul dont elles ont besoin, ainsi que de faire varier sans délai et sans configuration, la capacité de computing. Elles pourront aussi actionner du multi cloud sans interruption de service et migrer en quelques clics leurs ressources en cas de panne ou de cyberattaque.

La plateforme, mise au point par Scale dynamics, a pour objectif d'augmenter la quantité d'applications natives sur le cloud. Les entreprises peuvent ainsi provisionner et déployer instantanément leurs programmes s'exécutant sur le cloud, sans configuration de cloud, étape jusqu'ici complexe et onéreuse. À l'instar des bases de données managées qui ont déjà fait leurs preuves, la plateforme de la start-up propose un cloud computing 100% managé afin que les développeurs puissent se focaliser sur leur développement métier.

Le passage d'une configuration cloud à une autre ou d'un fournisseur à un autre, s'avérait jusqu'ici un processus long et difficile, voire impossible. Avec la plateforme Scale dynamics, promettent ses responsables, il s'effectue désormais en quelques clics. Pour améliorer la vitesse de services web, supporter un trafic plus important, accélérer le traitement d'une base de données ou faire face à un pic de nouveaux utilisateurs, les organisations peuvent migrer à tout moment avec agilité et sans interruption de service. Une agilité qui permet aussi de migrer immédiatement pour protéger ses données en cas de cyberattaque.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande