Zoom sur la stratégie d'achat d'énergie du groupe Dubreuil
Face à un marché de l'énergie fortement chahuté en 2022, le groupe Dubreuil a adapté sa stratégie d'achat d'énergies. Objectif : contenir les hausses de coûts et gagner en visibilité. Décryptage.

Au cours des derniers mois, les marchés de l'énergie ont été très chahutés, avec des prix qui ont parfois atteint des sommets. De quoi donner du fil à retordre aux acheteurs d'énergie. L'occasion de mettre en avant la stratégie déployée par le groupe Dubreuil, qui a été accompagné par Cristal Décisions, une filiale de Meogroup. Totalisant un chiffre d'affaires de 2,7 Mrds € en 2022 et un effectif de 5600 collaborateurs, le groupe Dubreuil est présent dans différents secteurs d'activité (automobile, aérien, matériel BTP, machinisme agricole, énergies, etc.). "En termes d'approvisionnement en énergie, nous recensons environ 245 points de livraison en électricité (pour environ 28GWh) et 101 points de comptage et d'estimation (PCE) pour le gaz (pour environ 24GWh)

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