Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

France Digitale Day : 7 start-up qui innovent grâce au numérique

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Callr

La start-up Callr développe une plateforme d'envois de SMS et d'appels automatisés pour les grandes entreprises, TPE et PME (dont les commerçants) et collectivités. Son business model est fondé sur le pay-as-you-go. "Chez nous, pas d'abonnement, pas de frais initiaux : chaque SMS est facturé 4,4 centimes d'euro au client", explique Florent Chauveau, codirigeant.

Lancée en 2010 avec des fonds propres, rentable aujourd'hui, et dynamique - elle compte doubler son chiffre d'affaires en 2016 - l'entreprise nourrit des ambitions de développement à l'international notamment sur les continents asiatique et américain et projette en 2017 l'ouverture d'un bureau à New York. Elle réalise déjà 60 % de son chiffre d'affaires hors de France. Elle recrute en permanence 5 à 6 personnes sur toutes les fonctions (marketing, commercial, support, communication).

Repères

Ville : Paris

Date de création : 2010

Dirigeants : Florent Chauveau, 33 ans et Taoufik Zagdoud, 43 ans

Effectif : 21 personnes

CA 2015 : 2 millions d'euros

@thecallr

Photo : Vincent Mercier (responsable support) et Florent Chauveau

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page