En ce moment En ce moment

J'aime ma boite : 17e édition

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
J'aime ma boite : 17e édition

Un jour dans l'année pour fêter son entreprise, tel est le principe de "J'aime ma boite". La 17e édition de cet événement tourné vers la convivialité et le bien-être au travail se tiendra le jeudi 17 octobre 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancé en 2003 par Sophie de Menthon, présidente du collectif Ethic, "J'aime ma boite" a pour objectif de fédérer salariés et dirigeants autour d'un instant convivial. Cette année, le thème sera celui du développement durable. Les participants, attendus à travers toute la France, sont invités à proposer des fêtes zéro déchet et à privilégier l'achat de produits locaux. Et comme chaque année, des initiatives se multiplieront : challenges sportifs, concours de photos, jeux collectifs, massages, cours de yoga... A chacun sa formule pour faire de cet événement une journée pas comme les autres.

Cette année, le rendez-vous s'exportera outre-Manche. L'Angleterre est en effet invitée à célébrer "My Company is great". Dans un contexte actuel plutôt morose, sur fond de Brexit, cet événement sera l'occasion "d'afficher la volonté de continuer à travailler ensemble et de porter la voix des entreprises", indiquent les organisateurs dans un communiqué, à savoir la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Britannique en partenariat avec Ethic.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet