En ce moment En ce moment

Des bureaux et espaces de rangement flexibles et pratiques

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Rangements Vados.
© Haworth
Rangements Vados.

Relookez vos locaux pour la rentrée ! Le fabricant de mobilier de bureau Haworth propose deux nouveautés produits pour des open spaces plus pratiques, plus harmonieux, bref, plus agréables à vivre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Relookez vos locaux pour la rentrée. Le fabricant de mobilier de bureau Haworth propose deux nouveautés produits pour des open spaces plus pratiques, plus harmonieux, bref, plus agréables à vivre. Avec son design épuré, la table Tibas joue la carte de la simplicité et de la fonctionnalité. Elle se prête aussi bien à la création d’un poste de travail individuel que d’un bench pour une équipe projet ou un aménagement de salle de réunion.
D’autre part, les éléments de rangement Vados permettent de délimiter les différents espaces tout en offrant des aménagements pratiques et flexibles. Pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs, Haworth décline la gamme en dix modèles, disponibles en huit hauteurs, sept largeurs et trois profondeurs.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Workspace

Par Céline Tridon

Un jour dans l'année pour fêter son entreprise, tel est le principe de "J'aime ma boite". La 17e édition de cet événement tourné vers la convivialité [...]