Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Audi investit 8,3 millions d'euros dans sa campagne de pub

Publié par Romain RIVIERE le

Le constructeur allemand injecte 8,3 millions d'euros dans sa campagne publicitaire Efficiency. Laquelle, jusqu'au 11 octobre, présente via un dispositif plurimedia ses innovations technologiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après Renault, qui a mis a mis en œuvre début septembre la plus importante campagne publicitaire de son histoire, c'est au tour d'Audi d'investir. Pas moins de 8,3 millions d'euros sont injectés par le constructeur automobile allemand dans un dispositif plurimedia, qui présentera jusqu'au 11 octobre ses innovations technologiques destinées à améliorer l'efficacité environnementale de ses véhicules. Cette campagne, baptisée Efficiency, en référence à son label vert, est déployée sur le Web, à la télé, dans la presse écrite, ainsi qu'au cinéma.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page