En ce moment En ce moment

ALD Office, une solution de réservation d'espaces de travail pour les itinérants

Publié par le - mis à jour à
ALD Office, une solution de réservation d'espaces de travail pour les itinérants

Lancée par ALD Automotive et la start-up base10, ALD Office est une application permettant aux salariés d'une entreprise de géolocaliser et réserver des espaces de travail partout en France.

  • Imprimer

À l'heure de la flexi-mobilité, la solution ALD Office offre la possibilité aux collaborateurs en télétravail, sur les routes ou à la recherche d'une salle de réunion spécifique, de géolocaliser et réserver l'espace de travail de leur choix en un clic. Ce nouveau service développé par ALD Automotive et la start-up base10 et accessible via l'application base10 fait apparaître chaque espace de travail disponible sur l'application mobile ou sur ordinateur, qui pourra être réservé à la date voulue.

Répondre au plan de déplacement entreprise

Avec cette offre, ALD Automotive entend s'adapter aux nouveaux usages et apporter plus de confort notamment aux conducteurs tout en répondant à la problématique du plan de mobilité, qui a pour but d'optimiser les déplacements liés aux activités professionnelles grâce à des solutions alternatives. "En évitant les trajets inutiles ou épuisants, cette solution valorise une pratique vertueuse en RSE", souligne Jérome de Retz, directeur marketing ALD Automotive. "Autonomie et interactivité sont deux points essentiels pour une mobilité flexible et utile. Aujourd'hui, huit internautes français sur dix ont déjà adopté le mode collaboratif dans leur vie quotidienne. Avec ALD Office, nous levons les barrières au flex office: désormais c'est le bureau qui se met à la disposition des collaborateurs où qu'ils soient, et non l'inverse", conclut Vincent Panier, fondateur de base10.

À lire aussi:

Les 10 super pouvoirs du collaborateur mobile

Bureaux, flottes, outils se mettent à l'heure de la mobilité dans les entreprises


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet