En ce moment En ce moment

Le Groupe Print co obtient la labellisation PEFC

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Le Groupe Print co obtient la labellisation PEFC

Spécialisé dans le conseil aux entreprises dans le domaine de l'impression, le groupe Print co vient d'obtenir le label PEFC. Un écolabel qui contribue à la gestion durable des forêts et "garantit aux grands comptes l'adéquation entre impression et gestion durable des ressources".

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Groupe Print co, spécialisé dans le conseil dans le domaine de l'impression vient d'obtenir le label PEFC.

"Print co est le premier print-manager à obtenir cette distinction qui garantit aux grands comptes l'adéquation entre impression et gestion durable des ressources", détaille le communiqué.

Un écolabel qui contribue à la gestion durable des forêts. PEFC est une certification se rapportant à la gestion raisonnée de la filière bois, qui va de l'exploitation des forêts, et des produits qui en découlent (papiers, cartons...) jusqu'aux imprimeurs qui les utilisent selon le principe de traçabilité.

"Nous considérons la possession de la licence PEFC comme la confirmation d'une nouvelle approche de l'engagement client à travers notre plate-forme de print management", déclare Hugo Weber, directeur du développement du Groupe Print co. "Nos fournisseurs utilisent de plus en plus de matériaux recyclés, réduisent leurs consommations d'énergie et tendent à limiter leur impact sur le milieu ambiant. En outre, ils contribuent à la réduction de l'effet de serre. PEFC est le gage de ce respect pour l'environnement".

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet