En ce moment En ce moment

Factea crée Factea Waste Management, cabinet-conseil spécialisé dans la gestion des déchets

Publié par Marie-Amélie Fenoll le

Ce nouveau cabinet-conseil propose d'optimiser les coûts liés à la collecte, au stockage et au traitement des déchets, avec une gestion respectueuse de l'environnement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Factea, réseau de sociétés-conseil spécialisées dans les achats crée un nouveau cabinet dans l’univers de la gestion des déchets baptisé Factea Waste Management. Cette nouvelle structure propose de réduire les coûts liés à la collecte, au stockage et au traitement des déchets tout en assurant la mise en place d’une gestion plus respectueuse de l’environnement, détaille le communiqué.

« Aujourd’hui, les entreprises sont de plus en plus sensibles à leur empreinte écologique, et la gestion des déchets fait logiquement partie de leurs préoccupations, confirme Bruno Costes, directeur de Factea Waste Management. Elles sont également conscientes que ceci va de pair avec de véritables sources d’économies en la matière. » Selon ce dernier, une bonne analyse des pratiques permettrait de réaliser de 25 à 40 % d’économies.
 

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet