En ce moment En ce moment

Le conseil régional Provence-Alpes-Côte d'Azur s'appuie sur les services de Crop and co

Publié par Charles Cohen le - mis à jour à
Le conseil régional Provence-Alpes-Côte d'Azur s'appuie sur les services de Crop and co

Le conseil régional Provence-Alpes-Côte d'Azur confie au cabinet une mission d'audit, de proposition et d'accompagnement à la réorganisation de la commande publique. Ce projet complet doit ainsi permettre à l'organisation de professionnaliser et développer sa fonction achats.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après le conseil régional du Centre, et celui de Rhône-Alpes, le conseil régional Provence-Alpes-Côte d’Azur confie au cabinet Crop and co une mission d’audit, de proposition et d’accompagnement à la réorganisation de la commande publique. Ce projet complet doit ainsi permettre à l’organisation de professionnaliser et développer sa fonction achats.

Avec cette mission, Crop and co entend clairement se positionner comme le spécialiste du développement des organisations achats auprès des collectivités et plus particulièrement des conseils régionaux.

Rappelons que l’expertise du cabinet, au-delà de la mise en place d’organisation achats performante, porte aussi sur l’optimisation des principales dépenses du conseil régional : travaux, formation, maintenance des bâtiments, informatique…

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet