Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Réduire son budget flotte auto : avez-vous pensez au digital ?

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Réduire son budget flotte auto : avez-vous pensez au digital ?

Impact de la crise dans le secteur, astuces pour impliquer vos conducteurs, utilisation de l'intelligence artificielle, exemples de solutions sur le marché, témoignages : ce livre blanc récapitule l'ensemble des bonnes pratiques afin que votre entreprise réalise de réelles économies.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans ce livre blanc co-réalisé par Weproov et Notilus, vous découvrirez :

· Des méthodes et conseils concrets sur la gestion de votre flotte

· Un partage d'expériences enrichissant

· De nouvelles idées pour réduire votre budget

Au programme

Les impacts du covid sur la gestion d'une flotte automobile

Face au covid, les entreprises se doivent de rechercher des solutions innovantes pour maintenir leur activité. L'un des enjeux des Responsable de Flotte, Directeur Achat ou Directeur Financier, est de réduire l'impact économique du parc de véhicules. Dans ce contexte incertain, quelles sont les initiatives à envisager, quels sont les nouveaux défis ?

Les moyens pour impliquer les conducteurs dans sa stratégie de réduction des coûts

Quel est le coût moyen d'un véhicule de fonction pour une entreprise ? Cette dépense est loin d'être toujours optimisée à 100%... Pourtant, il existe de nombreux leviers pour en réduire le montant : et le conducteur peut se révéler être une mine d'or car il pèse à lui seul sur plus de 50% du TCO. Alors, comment l'impliquer dans sa stratégie de réduction des coûts ?

L'intelligence artificielle : nouvel eldorado pour réduire ses coûts ?

WeProov propose aux Responsables de Parc une application utilisant cette technologie pour les inspections automobiles de leur flotte. Mais quels sont concrètement les tenants et aboutissants ? Faut-il vraiment croire en cette utopie ? Focus sur la révolution de demain !

Car policy, coûts cachés, frais de restitution : les dessous d'une gestion de flotte automobile sous le regard d'une Responsable achat

Découvrez le témoignage de Claire Aubert, Responsable achats hors production chez Gerflor.

10 bonnes raisons d'adopter un outil de gestion de flotte automobile

Gérer sa flotte automobile sur Excel peut s'avérer chronophage et fastidieux. Lorsque son parc ne cesse de grandir, on s'aperçoit rapidement des limites de cet outil. L'utilisation d'un outil de gestion de flotte automobile peut répondre à tous les besoins spécifiques de la gestion de parc en entreprise (centralisation des informations, gestion opérationnelle, reporting, etc.).

Et pour conclure, découvrez les témoignages de deux gestionnaires de parc qui ont vu leur métier évoluer positivement grâce au digital !

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande