En ce moment En ce moment

La RATP confie son budget d'achat d'espaces à ZenithOptimedia

Publié par LAETITIA BORNOT le

La RATP a retenu l'agence ZenithOptimedia, une filiale du groupe Publicis, pour ses achats d'espaces publicitaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

La RATP a choisi l'agence ZenithOptimedia, une filiale du groupe Publicis, pour gérer son budget d'achat d'espaces publicitaires, d'un volume de 10 millions d'euros selon l'AFP. Le contrat, dont la durée n'a pas été précisée, sera effectif à compter du 1er janvier 2009. Ce budget était administré depuis 1994 par l'agence Alter Ego.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Achats publics

Par Violaine du Pontavice, Clémence Levasseur, avocates chez EY Société d'Avocats

Malgré une inflation législative sur les thématiques environnementales, les dispositifs non contraignants sur ces sujets foisonnent. Cette première [...]