En ce moment En ce moment

Ivalua retenu par le CHU d'Amiens pour la mise en place de son SI Achats

Publié par Charles Cohen le - mis à jour à

Cette solution logicielle permet s'optimiser les processus achats à tous les niveaux: gestion de la relation fournisseurs (SRM), gestion des appels d'offres publics, suivi des marchés (contrathèque), mais aussi analyse des dépenses ou encore tableaux de bord achats.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour mieux piloter ses achats tout en respectant le code des marchés publics, le CHU d'Amiens a décidé de s'appuyer sur les services de l'éditeur Ivalua Buyer. L'hôpital bénéficie ainsi d'une solution logicielle entièrement modulaire, paramétrable et à la carte: gestion de la relation fournisseurs (SRM), gestion des appels d'offres publics, suivi des marchés (contrathèque), mais aussi analyse des dépenses ou encore tableaux de bord achats. Autant de modules qui permettent à cette solution fonctionnellement riche d'être en ligne avec les objectifs du CHU d'Amiens en matière de pilotage et d'optimisation des processus achats.

« Le CHU d'Amiens a entrepris de moderniser son processus achat depuis bientôt deux années. Dans cette démarche, il est devenu nécessaire de disposer dans un outil informatisé unique et fiable de toutes les ressources contribuant à la réalisation d'un achat performant. En choisissant Ivalua Buyer, nous optons pour plus d'analyse et de transparence sur ce que nous achetons, et ce, dans le respect du code des marchés publics. » affirme Thierry Plantard, directeur achats du CHU d'Amiens.

« La signature de ce projet illustre bien la capacité d'Ivalua Buyer à s'adapter à toute problématique achats, aussi bien dans le secteur public que privé. » conclut Gérard Dahan, directeur marketing et communication d'Ivalua.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Synertrade

premiere vue cette loi peut representer de nouvelles contraintes pour les entreprises ainsi que des risques reputationnels et financiers Mais [...]

Sur le même sujet