En ce moment En ce moment

L'entreprise co-créative : clients, employés, fournisseurs… quand l'organisation s'ouvre à ses partenaires

Publié par Marie-Amélie Fenoll le

  • Imprimer

La co-création consiste à redéfinir la manière dont les entreprises impliquent les individus – non seulement les clients, mais aussi leurs employés et leurs fournisseurs – dans le processus même de création de valeur. De nombreux cas issus des plus grandes entreprises mondiales (La Poste, Apple, Caja Navarra, Starbucks, Nestlé, Crédit Agricole, etc.) viennent illustrer ce livre, qui démontre que la co-création constitue véritablement l’arme concurrentielle du XXIe siècle.

En vente en librairie.

288 pages, 26 €

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu