En ce moment En ce moment

Polémique sur les centres d'appels

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

Les professionnels des centres de relation client, réunis au sein du SP2C, condamnent unanimement la généralisation, à l'ensemble des centres de relation client des propos contenus dans le récent ouvrage d'Eisa Fayner. Intitulé Et pourtant je me suis levée tôt..., ce livre raconte les expériences d'une travailleuse précaire, notamment en tant que télévendeuse d'abonnements téléphoniques. Le SP2C déplore que l'on puisse «dépeindre un secteur entier et ses 250000 salariés comme le symbole de la précarité et du stakhanovisme, en se référant à une situation particulière».

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par Viviane STULZ, membre fondateur du syndicat d'avocats en droit social, AvoSial

Le congé de proche aidant permet à un salarié de suspendre son activité professionnelle sans conséquences sur son emploi, afin d'aider un proche [...]