Bruneau développe sa propre marque de mobilier
![](https://s1.edi-static.fr/Images/Archives/DA/DA104/Para53159.jpg)
Après les armoires de rangement et les sièges de bureau, Bruneau devrait commercialiser une nouvelle gamme de mobilier sous sa propre marque. Les acheteurs feront une économie de 25% par rapport aux fabricants traditionnels. Le fournituriste ne commercialise «que» 1 000 produits Bruneau, chiffre à comparer aux 15 000 références de son catalogue. Mais la demande pour la marque du distributeur a explosé l'an dernier (+20%), contribuant aux bons résultats de 2006 (chiffre d'affaires de 285 millions d'euros, en hausse de 5,4%). Parmi les nouveautés de 2007, la filiale des 3 Suisses propose un service livraison en 1 heure chrono, déjà disponible sur Paris, à d'autres villes de province (Marseille, Lille). Un «plus» apprécié des grands comptes pour des livraisons express hors contrat, qui peut intéresser les PME, la cible traditionnelle de Bruneau.