En ce moment En ce moment

Infographie Les priorités du voyageur d'affaires... qui dort !

Publié par Aude Guesnon le

Une étude Egencia sur le comportement des voyageurs d'affaires lors du choix de leurs hôtels -rendue publique ce jour sur l'IFTM- met en évidence l'importance des interactions humaines : 87% des voyageurs d'affaires français déclarent attacher une grande importance au contact humain.

  • Imprimer

Pour lire l'article relatif à cette étude, cliquer ici - "Hôtellerie: Les voyageurs d'affaires veulent du contact humain à 87%"

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet

Travel

Par Déborah Fallik et Raphaël BALJI avocat, cabinet Redlink

Après Take Eat Easy, c'est à Uber de revoir son modèle. Dans un arrêt du 4 mars 2020, la chambre sociale de la Cour de cassation met un coup [...]