Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Ludovic Bourdeaux, nommé directeur des achats de Restalliance

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Ludovic Bourdeaux, nommé directeur des achats de Restalliance

Ludovic Bourdeaux a été nommé directeur des achats de Restalliance en mars dernier. Il était auparavant directeur des achats groupe et de la production touristique de Belambra Clubs (2009-2021). Au sein de ce même groupe, il fut aussi directeur de l'exploitation des hôtels (2013-2014). Il est remplacé, chez Belambra Clubs, par Valérie Hay (voir sa nomination: cliquer ici).

Il a également exercé au sein du groupe Accor dont il fut directeur des achats de matériels et fournitures d'exploitation (2006 - 2009), responsable produits, achats et promotion des ventes en restauration (2001-2006) et acheteur alimentaire (1998-2001). Il a également travaillé en tant que acheteur chef de produits chez Monoprix (1995-1998) et acheteur fruits et légumes frais au Comptoirs modernes (Carrefour), entre 1993 et 1995.

Ludovic Bourdeaux est détenteur d'un DESS management de la fonction achats (1992) du Desma IAE de Grenoble. Il est détenteur d'une Maîtrise de sciences et techniques de la Faculté de sciences économiques - Université Lyon2 et un DEUG de Sciences économiques de la Faculté de sciences économiques - Université Lyon2 (1989).

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles