Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Antoine Gatignol, nommé directeur des achats de Dacia-Lada

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Antoine Gatignol a été nommé directeur des achats de Dacia-Lada en avril 2021, sous la responsabilité directe de Denis Le Vot, directeur général. A ce titre, il est membre du comité de direction. Il conserve également ses fonctions au sein de l'Alliance Purchasing Organization (APO) en tant qu'alliance global director Renault Group Program and Support Function. Auparavant, il était alliance Global Director, de Renault Nissan Purchasing Organization (2016 - 2021). Il était directeur grands comptes de l'Alliance Automotive group (2014-2016), et directeur après-vente de la région Europe de l'Ouest chez Man truck & bus (2012-2014). Il avait débuté comme acheteur projet 207 au sein du groupe PSA (2002-2006).

Antoine Gatignol est détenteur d'un master affaires internationales de l'ESSEC Business School (1997), et à l'ESTACA (1996).


Information entreprise - Depuis 2021, dans le cadre de la réorganisation par marque du groupe Renault, Dacia et Lada sont regroupées au sein d'une même business unit.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet