En ce moment En ce moment

Ivalua remporte le prix 2019 de l’Entrepreneur Français à l’étranger !

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

Lors de la sixième édition du Grand Prix des entreprises de croissance qui s’est déroulé le 5 juin dernier à Paris et organisée par Leaders League, Ivalua a remporté le prix 2019 de « l’Entrepreneur Français à l’étranger ».

Je m'abonne
  • Imprimer

Plus de quatre cents participants se sont réunis sur Paris pour découvrir les champions économiques 2019 qui font la fierté de le France.

Leaders League, en collaboration avec le ministère de l'Économie et des Finances, récompense depuis 6 ans les entreprises françaises et francophones frontalières ayant connu une forte progression de leur chiffre d'affaires au cours de ces dernières années et dont la stratégie allie innovation, création d'emplois, management collaboratif et responsabilité sociale, sociétale et environnementale. Cet évènement met à l'honneur des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, à l'image du tissu économique français.

Quatorze secteurs d’activité de notre économie ont ainsi été mis en valeur par des lauréats talentueux et passionnés.

Cette année, plusieurs sociétés françaises basées à l’étranger dont Ivalua, ont été remerciées par le Prix de l’entrepreneur français à l’international pour leur contribution au rayonnement national.

Après la récente levée de fonds, Ivalua poursuit sa croissance et est fière de recevoir cette nouvelle distinction française.

Photo © Leaders League : Gilles Bismuth, Associé d’Ivalua et Directeur du Business Development EMEA avec le trophée de « l’Entrepreneur Français à l’étranger » remis lors du Grand Prix des entreprises de croissance 2019.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Autres articles proposés