Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

HUTCHINSON choisit IVALUA pour faciliter l’activité de ses équipes achats à l’international

Publié par IVALUA SAS le - mis à jour à

La solution d’Ivalua permettra de renforcer la collaboration interne entre les différentes structures Achats du Groupe à travers le monde, en industrialisant et fiabilisant les processus de la Diffusion des Prix Achats Chimie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ivalua et Hutchinson ont renforcé récemment leur collaboration. En effet, la Direction des Achats Chimie du Groupe Hutchinson – leader mondial des technologies de contrôle des vibrations, de gestion des fluides et de systèmes d’étanchéité – a choisi de déployer le module Plan d’Actions de la solution Ivalua à couverture mondiale visant à industrialiser et fiabiliser les processus qui entrent dans le cadre de la Diffusion des Prix Achats Chimie.

Le groupe industriel de renommée mondiale au chiffre d’affaires de 4,5 milliards d’euros a fait le choix d’automatiser sa fonction achat grâce aux solutions Ivalua, pour rendre plus efficace l’activité de Sourcing et Procurement du Groupe Hutchinson.

Serge Perret, Directeur Achat Groupe chez Hutchinson explique : « Aider les acheteurs du secteur de la Chimie du Groupe Hutchinson à mener à bien leurs missions est une priorité majeure du Groupe. Avec Ivalua, nous disposons d’un outil unique et fiable qui rassemble toutes les ressources contribuant à la réalisation d’un achat et qui puisse également rendre accessible toutes les données relatives à nos multiples fournisseurs. »

Gilles Bismuth, Senior Vice President Business Development EMEA d’Ivalua conclut : « Ivalua est ravi d’accompagner le Groupe Hutchinson dans sa transformation digitale, en mettant notre expertise technologique et métier, traduite par une couverture fonctionnelle complète, des gains de temps et de fiabilité significatifs, ainsi qu’une accessibilité de l’information hors pair au service des enjeux stratégiques de notre client. »

 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Retour haut de page