Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Sandra Duhot promue directeur des achats de SNEF Power Services

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Sandra Duhot promue directeur des achats de SNEF Power Services

Sandra Duhot a été promue directeur des achats de SNEF Power Services (Groupe SNEF) en novembre 2020. Elle est sous la responsabilité directe du directeur général David Klein, et devient membre du comité de direction.

Ayant débuté sa carrière en tant qu'ingénieur commercial auprès d'Eurodoc en 1994, elle a ensuite rejoint le Commissariat à l'Énergie Atomique (1996-2010) en tant qu'acheteur, pour ensuite évoluer vers le poste de chef du service des affaires commerciales. Son parcours dans le nucléaire s'est poursuivi auprès d'Areva puis TechnicAtome, et elle a enfin rejoint le groupe SNEF en 2017, en tant que directeur des achats de SNEF Nucléaire.

Sandra Duhot détient un master II en négociation commerciale internationale de l'Université Paris 4 Sorbonne (1993), et un diplôme en anglais des affaires de la Chambre de Commerce Franco-Britannique (1993).

Infos société : Le groupe SNEF est un acteur français de l'installation électrique et de la gestion des lots de second oeuvre qui intervient sur les courants forts et faibles, les procédés industriels, le génie climatique et la maintenance.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles