En ce moment En ce moment

Le Chief Procurement Officer est mort : vive le Chief Performance Officer !

L'EBG propose une conférence sur le thème "Le Chief Procurement Officer est mort : vive le Chief Performance Officer !", le mercredi 30 mai 2018, de 9 à 11 heures, à Paris (8e). Cet événement est réservé aux directeurs/responsables Achats.

  • Imprimer

Lors de la dernière décennie, la fonction achats a gagné en maturité et les attentes des directions générales sont toujours plus élevées : réduction des coûts, maîtrise des risques achats, contribution à l'innovation, optimisation du ROI de la fonction ! Au coeur de l'écosystème de l'entreprise (fournisseurs, partenaires,...) et riche de nombreuses données que le digital permet désormais de mieux exploiter, la fonction achats est la mieux placée pour contribuer à la performance des business units et ainsi étendre les frontières de son influence.

- Comment les fonctions Achats les plus matures ont-elles réussi à se transformer en véritable "direction de la performance"?

- Quelles nouvelles activités cela couvre-t-il ?

- Quels moyens et profils nécessaires pour réussir cette évolution ?

Ces questions seront débattues avec les intervenants: Enguerrand de Ponteves, Group Chief Procurement Officer de Atos ; Elvire Regnier-Lussier, CPO deu Groupe Avril ; Aurélien Rothstein, Group Chief Sourcing & Procurement Officer de Essilor. Animé par Xavier Nouguès - Partner, Global head of Value Sourcing - Oliver Wyman.

Renseignements et inscriptions: cliquer ici

Date

le mer. 30 mai 2018

Lieu de l'événement

Paris 8e

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Determine

Que votre solution ne reponde plus vos besoins en terme agilite ou que vous souhaitiez digitaliser vos processus le kit de demarrage du Procure [...]

Sur le même sujet