En ce moment En ce moment

Yohann Serane a été nommé directeur achats et supply chain de Saur

Publié par le
  • Imprimer

Yohann Serane a été nommé directeur achats et supply chain de Saur, en janvier 2019. Il est placé sous la responsabilité directe de Christophe Tanguy, directeur exploitation et transformation digitale. Il est ainsi en charge du "déploiement d'une politique achats ambitieuse en phase avec les enjeux de performance, de la mise en place d'une nouvelle organisation supply chain en France et à l'international, ainsi que du déploiement d'un programme de modernisation et de digitalisation des métiers de la logistique et des achats."

Yohann Serane, 42 ans, diplômé en mécanique et automatismes - ENSAIS (2001), était auparavant directeur achats Groupe et division de Imerys (2016-2018). Il a également exercé en tant que group purchasing manager de Imerys (2013-2016); global category manager, division Transport chez Veolia (2009-2012) ; directeur fondateur de LotPrivé.com (2008-2010) ; directeur achats de la business unit Tram & Métro chez Alstom (2007-2008); branch supplier quality manager chez valeo (2005-2007) ; project quality manager chez Valeo (2003-2005) et consultant production et qualité (en Allemagne) pour au sein du Groupe Altran (2001-2003).

Acteur de la gestion déléguée de services à l'environnement, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d'aménagement liés à l'eau (Saur), la propreté (Coved), l'ingénierie (Stereau), aux travaux (Cise TP) et activités de loisirs (Blue Green, Flower Camping). Le groupe compte 9.000 collaborateurs. A l'international, Saur est présent en Arabie saoudite, Ecosse, Espagne, Pologne.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet