En ce moment En ce moment

Vincent Leroux-Lefebvre, nommé directeur achats logistiques et immobilier de Qualiconsult

Publié par le
  • Imprimer
Vincent Leroux-Lefebvre, nommé directeur achats logistiques et immobilier de Qualiconsult

Vincent Leroux-Lefebvre a été nommé directeur achats logistiques et immobilier du Groupe Qualiconsult, en septembre 2018. Il est ainsi en charge de 2000 véhicules, majoritairement des véhicules de fonction. Cette direction est composée de neuf personnes : deux acheteurs, trois gestionnaires de parc automobile, un responsable logistique, un responsable immobilier, une assistante et de lui-même.

Vincent Leroux-Lefebvre, 46 ans était auparavant directeur des achats monde et France de Sage France (2017-2018). Il fut également directeur des achats France, Maroc, Belgique pour Sage France (2015-2017), directeur des achats prestations intellectuelles (2013-2015) également pour Sage France, directeur des achats marketing et de service de Tarkett France (2008-2012), responsable des achats et des prestations de service pour Philip Morris France (2005-2007) et responsable des achats et des services généraux pour Indesit Company France (2002-2005).


Infos société- Le Groupe Qualiconsult est un spécialiste du contrôle technique, de l'inspection, de l'assistance et de la formation.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Delphine Goater

Être un manager stimulant, aidant et responsabilisant, c'est possible, même dans une TPE ! Voici tout ce que vous devez savoir pour faire de [...]

RH

Par Eve Mennesson

La récente réforme du Code du travail facilite l'accès au télétravail. Si cela est positif à plusieurs égards, les managers peuvent être décontenancés [...]