Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Valérie Delahaye-Guillocheau promue directrice des finances, des achats et des services aux Affaires sociales

Publié par Dalila Bouaziz le
  • Imprimer

Valérie Delahaye-Guillocheau est promue directrice des finances, des achats et des services au sein du Secrétariat général des ministères chargés des Affaires sociales, à compter de novembre 2014, en remplacement de François Carayon. Elle est sous la responsabilité directe de Pierre-Louis Bras, secrétaire général des ministères chargés des Affaires sociales.

Valérie Delahaye-Guillocheau, 52 ans, est sortie de l'ENA en 1987 et de l'ESCP Europe en 1983. Elle a débuté sa carrière en 1987 à la direction des hôpitaux comme chef du bureau Tutelle et gestion hospitalière jusqu'en 1991. Puis en 1992 comme chef du bureau du financement. Elle a ensuite travaillé à la Cour des comptes en tant que rapporteure de 1992 à 1995. Puis à la direction de l'hospitalisation et de l'organisation des soins, sous-directrice des affaires financières jusqu'en 1995. Elle a été ensuite inspectrice des affaires sociales.

De 2010-2014, elle est au ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville, comme chef de service des relations et des conditions de travail à la direction générale du travail à l'administration centrale.



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles