Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Sylvain Abergel, promu directeur commercial, marketing et achats d'Automotor France

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Sylvain Abergel, promu directeur commercial, marketing et achats d'Automotor France

Sylvain Abergel a été promu directeur commercial, marketing et achats d'Automotor France en juin 2020. À ce titre, il est aussi membre du comité de direction.

Sylvain Abergel a eu un parcours diversifié dans l'industrie automobile. Il a commencé auprès d'Automotor France en tant que "area manager" (1989- 1995) et fut, par la suite, directeur marketing et vente chez Valeo Service (1996-2000) puis directeur des ventes chez Geodis (2001).

Après son retour chez Automotor France en tant que directeur de ventes de la région MENA (2001 à 2008), il a occupé le poste de "business development director", Asia manager durant 8 mois (2009). Après quoi, il est retourné chez Automotor en tant que group manager (2009-2016). Il est ensuite passé directeur commercial (2016-2019), puis directeur commercial et marketing (2019-2020). Les achats rejoignent à présent son périmètre.

Sylvain Abergel est diplômé de l'INSEAD (1998), et détient un DESS en distribution internationale de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (1989) ainsi qu'un master en économétrie.

Infos société - Automotor France est le premier exportateur français de pièces détachées pour les marchés automobiles et poids lourds. Il bénéficie de plus de 40 ans d'expertise à l'international en commerce, achat et logistique. La société est présente dans 70 pays.



  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles