En ce moment En ce moment

Roland Sire devient membre du comité exécutif en charge des systèmes d'information, de l'immobilier d'exploitation et des achats de Generali France

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Roland Sire devient membre du comité exécutif en charge des systèmes d'information, de l'immobilier d'exploitation et des achats de Generali France. Il réfère au directeur général, Eric Lombard. Cette promotion intervient dans le cadre de l'évolution de la gouvernance de Generali France, qui voit son comité de direction générale s'élargir et devenir un comité exécutif.

Diplômé de l'Insa Lyon (1984), Roland Sire débute sa carrière chez BNP Paribas en tant que chef de projet, puis directeur de programme au sein de la direction des systèmes d'information d'une filiale (UCB). En 1989, il rejoint PwC où il occupe le poste de consultant en système d'information banques et assurances. En 1991, il intègre BNP Paribas Personal Finance en tant que directeur des études puis directeur de l'organisation et des systèmes d'information d'UCB puis de Cetelem. Il rejoint ensuite la Société Générale où il occupe d'abord la fonction de directeur du département Etudes distribution au sein de la direction systèmes d'information de la Banque de détail France, puis directeur des infrastructures du retail du groupe. En 2008, il devient directeur des systèmes d'information de Generali France.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet