En ce moment En ce moment

Olivier Sanchez-Menette, nommé directeur du sourcing de La Halle

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Olivier Sanchez-Menette a été nommé directeur du sourcing de La Halle (enseigne de vêtements et de chaussures du groupe Vivarte), en septembre 2019, en remplacement Mathieu Penverne. Il est ainsi chargé d'accompagner la relance des activités Chaussures et d'aider l'enseigne à moderniser sa logistique et sa gestion des achats. Il prendra ses nouvelles fonctions à Hong Kong en 2020. Il était, par ailleurs, consultant sur deux sites industriels de production de chaussure en Italie de Chanel.

Olivier Sanchez-Menette, licence STAPS - Université Paris-Sud (1984), était auparavant responsable de l'acquisition des talents en Chine pour Decathlon International (2013-2017). Il fut également directeur industriel international de Decathlon International (2012-2013); directeur général du centre technologique mondial chaussant de Decathlon (2005-2012) ; directeur général Portugal pour Decathlon International (1995-2005) ; directeur général Espagne pour Decathlon International (1990-1995) et directeur du magasin Decathlon de Créteil (1984-1990).


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Aude David

Avec de nombreuses tâches et de nombreux interlocuteurs à gérer, les managers ont souvent l'impression de manquer de temps. Voici sept conseils [...]