En ce moment En ce moment

Olivier Gak, nommé directeur du pôle gestion des investissements, de la logistique et des achats de CHRU de Strasbourg

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Olivier Gak a été nommé directeur du pôle gestion des investissements, de la logistique et des achats de CHRU de Strasbourg.

Titulaire d'un DESS en droit international des affaires à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Olivier Gak était auparavant directeur des achats et de la logistique au Centre hospitalier universitaire de Reims (2017-2019). Il fut également directeur des affaires financières et du parcours client au Centre hospitalier intercommunal Robert Ballanger (2013-2017), responsable du département Établissements sanitaires à l'Agence régionale de santé d'Alsace (2010-2013), et directeur des ressources humaines et des affaires juridiques au Centre hospitalier de Châlons-en-Champagne (2009-2010).

Infos société - Le CHRU de Strasbourg représente un ensemble de 6 sites hospitaliers répartis dans l'agglomération strasbourgeoise.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Camille George

Toutes les entreprises qui ont recours au chômage partiel et qui ont ouvert un dossier de demande d'indemnisation n'auront pas forcément satisfaction... [...]