Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Marc Andrieu est nommé président de la centrale d'achats Approlys

Publié par Morgane Coquais le
  • Imprimer

Marc Andrieu est nommé président de la centrale d'achats Approlys. Conseiller général du Loiret et président de la commission des routes et des infrastructures du département, Marc Andrieu est investi dans la vie politique depuis 1971. Il a notamment été conseillé régional (1998-2004). Parmi ses autres fonctions, il est président du conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement du Loiret (CAUE) et président de l'établissement public foncier local du Loiret (EPFL).

Il sera secondé dans sa mission par Jean-Charles Manrique, nommé directeur de la centrale d'achats. Après avoir évolué au sein de la Mairie de Paris, il travaille au sein de conseil régional de Picardie, puis du conseil général de la Manche. En 2012,il est nommé directeur général des services du conseil général du Loiret.

La centrale d'achats Approlys est issue du regroupement des départements de l'Eure-et-Loir, du Loir-et-Cher et du Loiret, appelé "Union des Trois". Ce rapprochement a pour but de renforcer l'attractivité des département, améliorer le service rendu aux citoyens et préparer les territoires de demain.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet