En ce moment En ce moment

Laurent Belloni, promu group purchasing director de Schmidt Groupe

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Laurent Belloni, promu group purchasing director de Schmidt Groupe

Laurent Belloni a été promu group purchasing director de Schmidt Groupe en juillet 2020. Il est sous la responsabilité directe de Laurent Blum, directeur général Groupe. Il est ainsi chargé de définir et de diriger les transformations achats. Il a pour mission de mettre en oeouvre une politique d'achat responsable reconnue par le label RFAR et de garantir l'efficience des processus achats afin de maîtriser toutes les dépenses dans le groupe. A ce titre, il est membre du comité de direction.

Laurent Belloni, ingénieur bois et ameublement, génie industriel - ENSSTIB (1992), était auparavant directeur achats et supply chain de Schmidt Groupe (2017-2020). Il fut aussi directeur de la qualité de Schmidt Groupe (2012-2017); product manager (1998-2002) et plant director (2003-2011) d'une société alsacienne de meubles.


Infos société- Schmidt Groupe est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de meubles sur mesure sous les marques Cuisinella et Schmidt. Il conçoit, produit et distribue ses produits à l'échelle internationale : cuisines, salles de bains, dressing, rangements, équipements de la maison. Implanté dans plus de 30 pays, le groupe emploie, réseau compris, plus de 7.000 collaborateurs dans le monde.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet