En ce moment En ce moment

Karina Serrano, nommée directrice achats et merchandising d'Autobacs France

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Karina Serrano a été promue directrice achats et merchandising d'Autobacs France, en ce mois d'octobre 2019. Elle est ainsi chargée de développer l'offre BtoB et BtoC en magasin en collaboration avec Thomas Carpentier, directeur commercial, tout en participant au développement de la marque au niveau international.

Karina Serrano, 48 ans, ESAP (2003), était auparavant directrice des achats de Autobacs France (2017-2019). Elle fut également responsable achats et marketing chez Automotor France (2012-2017); responsable des achats EMEA pour Delphi Aftermarket (2006-2012) et acheteur à la Snecma (2005).

Infos société - Filiale du groupe japonais Autobacs Seven, Autobacs France est une enseigne d'entretien et de la vente d'équipements et accessoires automobile. Le groupe compte plus de 600 magasins implantés dans 7 pays (France, Japon, Taïwan, Thaïlande, Chine, Malaisie et Singapour).

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Synertrade

premiere vue cette loi peut representer de nouvelles contraintes pour les entreprises ainsi que des risques reputationnels et financiers Mais [...]

Sur le même sujet