Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Julien Nowaczyk, nommé directeur achats du groupe Geoxia

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Julien Nowaczyk, nommé directeur achats du groupe Geoxia

Julien Nowaczyk a été nommé directeur achats du groupe Geoxia, acteur français de la construction et rénovation de maisons, en novembre 2020. A ce titre, il est sous la responsabilité directe de Regis Lefèvre, directeur des opérations et de la R&D. Il est aussi membre du comité de direction.

Julien Nowaczyk a débuté sa carrière en tant qu'analyste extra-financier auprès de BMJ Ratings France (2003-2007), avant de rejoindre Eiffage Construction où il a occupé les postes de responsable achats (2007-2011), directeur des achats (2011-2015) et directeur achats second oeuvre (2015-2016)

Il est aussi l'un des fondateurs des startups onvaseformer et onvabosser.fr (2016-2020) pour la formation et le travail à distance.

Julien Nowaczyk détient un doctorat en science de gestion, achats/développement durable de l'Université de Metz (2008), ainsi que deux masters de l'Université Nancy 2, en recherche achats, achats/gestion des entreprises (2004), et en ressources humaines (2003).

Infos société - Créé autour de Maison Phénix, Geoxia est un acteur majeur français de la construction et de la rénovation de maisons individuelles. Aujourd'hui détenu par LBO France, le groupe a construit ou rénové plus de 450.000 maisons au travers de ses marques nationales, Maison Phénix, Maison Familiale, Maisons Castor et Phénix Evolution. Geoxia compte environ 1.700 collaborateurs.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles