En ce moment En ce moment

Julien Nowaczyk, nommé directeur achats du groupe Geoxia

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Julien Nowaczyk, nommé directeur achats du groupe Geoxia

Julien Nowaczyk a été nommé directeur achats du groupe Geoxia, acteur français de la construction et rénovation de maisons, en novembre 2020. A ce titre, il est sous la responsabilité directe de Regis Lefèvre, directeur des opérations et de la R&D. Il est aussi membre du comité de direction.

Julien Nowaczyk a débuté sa carrière en tant qu'analyste extra-financier auprès de BMJ Ratings France (2003-2007), avant de rejoindre Eiffage Construction où il a occupé les postes de responsable achats (2007-2011), directeur des achats (2011-2015) et directeur achats second oeuvre (2015-2016)

Il est aussi l'un des fondateurs des startups onvaseformer et onvabosser.fr (2016-2020) pour la formation et le travail à distance.

Julien Nowaczyk détient un doctorat en science de gestion, achats/développement durable de l'Université de Metz (2008), ainsi que deux masters de l'Université Nancy 2, en recherche achats, achats/gestion des entreprises (2004), et en ressources humaines (2003).

Infos société - Créé autour de Maison Phénix, Geoxia est un acteur majeur français de la construction et de la rénovation de maisons individuelles. Aujourd'hui détenu par LBO France, le groupe a construit ou rénové plus de 450.000 maisons au travers de ses marques nationales, Maison Phénix, Maison Familiale, Maisons Castor et Phénix Evolution. Geoxia compte environ 1.700 collaborateurs.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par la rédaction

Vous êtes certain(e) d'être un(e) fin(e) diplomate ? Ou, à l'opposé, vous pensez que la diplomatie n'est pas votre fort? Confrontez-vous à ce [...]

RH

Par Charlotte Moronval de la revue Lexbase Social

En cette période de crise sanitaire, le télétravail est devenu la règle pour l'ensemble des activités qui le permettent. Cette nouvelle organisation [...]