En ce moment En ce moment

Julien Cursoux est nommé directeur achats et supply chain de Forsee Power

Publié par le
  • Imprimer

Julien Cursoux est nommé directeur achats et supply chain de Forsee Power, en ce mois de mars 2018, sous la responsabilité directe de Christophe Gurtner, président-directeur général. Il est ainsi en charge des équipes achats & supply chain basées en France, en Pologne et en Chine. Il a pour mission de définir une stratégie achats internationale, de mettre en place des partenariats avec les grands fournisseurs du Groupe et d'organiser la supply chain.

Agé de 46 ans, Julien Cursoux - MBA global sourcing spécialisé en supply chain et achats - HEC (2010), CESA - HEC (2008), mastère ingénieur d'affaires industrielles - INSA Toulouse (1994), ingénieur mécanique et fabrication - ENIT (1994), était auparavant directeur achats et supply chain de Assa Abloy France (2016-2018). Il fut aussi directeur achats et supply chain monde de Onduline (2013-2016), directeur des achats Nord de la France de Cegelec (2010-2013), responsable des achats de production EMEA de Schneider Electric International (2007-2010), responsable de la business unit Europe de Schneider Electric International (2001-2007) et ingénieur projet pour Taïwan et la Chine chez Schneider Electric International (1997-2001).


Forsee Power est un spécialiste français des systèmes de batteries intelligentes pour les marchés du transport électrique (Smart Transport), des équipements portables et mobiles (Smart Life) et du stockage d'énergie (Smart Energy). Présent commercialement et industriellement en Europe, en Chine et en Amérique du Nord, le groupe conçoit, assemble et fournit l'installation, la mise en service et la maintenance, sur site ou à distance, de ses systèmes de gestion d'énergie à partir des cellules les plus robustes du marché.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet