Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Jean Nicolas Lintz, nommé directeur des achats chez Demathieu Bard

Publié par Lisa Henry le
  • Imprimer

Jean Nicolas Lintz a été nommé directeur des achats chez Demathieu Bard, en septembre 2020.

Il a débuté en 2005 comme manager achats chez ETF, puis en 2007, il fut embauché chez Eiffage au poste d'acheteur, et y resta jusqu'en 2011. Il est ensuite entré chez Vinci construction France, comme structural Components Purchasing Manager, jusqu'en 2017, puis est passé second work purchasing manager. En 2018, il fut directeur achats et production chez Vinci Construction France et resta à ce poste jusqu'en septembre 2020.

Jean-Nicolas Lintz est diplômé de l'école supérieure de chimie physique électronique de Lyon (2001-2004), de l'Oregon State University (2003-2004), et de l'école de management de Lyon, mastère spécialisé; acheteur manager international (2004-2005).


Informations société - Demathieu Bard était spécialisée au départ dans le génie civil et les ouvrages d'art, le groupe a progressivement élargi son activité vers le bâtiment et l'industrie. Elle est aujourd'hui une des principales entreprises indépendantes du BTP en France. Son siège est à Montigny-lès-Metz et l'entreprise dispose de plusieurs agences dans toutes les régions de France.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet