Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Jean-Philippe Quérard est nommé directeur général délégué en charge de l'offre, des achats et de l'innovation d'Elior

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

Jean-Philippe Quérard a été nommé directeur général délégué en charge de l'offre, des achats et de l'innovation d'Elior. Il occupe ce poste depuis mars 2016. Il est sous la responsabilité directe de Jean-Pierre Lanzetti, directeur général de la restauration collective France. Il s'agit d'une création de poste.

Jean-Philippe Quérard, 46 ans, diplômé de Grenoble EM (1992), était jusqu'alors directeur marketing et innovation de la restauration collective groupe de Elior (2015-2016). Il était auparavant directeur général du pôle Logistique de Arvato France (2008-2013), directeur de filiales de distribution de boissons pour Brasserie Kronenbourg (2001-2008). I8l a également occupé des postes de direction commerciale au sein de Mars. (1993-2001)

Créé en 1991, Elior est un opérateur européen de la restauration sous contrat et des services associés. Le groupe exerce son savoir-faire dans trois domaines d'activité : la restauration, les concessions et les services. Il compte près de 106.000 collaborateurs dans 13 pays.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet