En ce moment En ce moment

Jean-Marc Espagne, nommé CPO de la SANEF

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Jean-Marc Espagne a été nommé chief procurement officer de la Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France (SANEF), en mars 2019. A ce titre, il a rejoint le comité de direction.

Jean-Marc Espagne, mastère management de grands projets - HEC (2004), Centrale Nantes (2003), était auparavant head of purchasing & partnership de Parrot Faurecia Automotive (2016-2019). Il fut également senior purchasing manager de Itron France (2014-2016) et purchasing manager au sein du Groupe PSA Peugeot-Citroën (2009-2014).


Infos société - La Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France (SANEF) est un groupe gestionnaire d'autoroutes et un opérateur de services, fondé en 1963. Il fait partie du groupe Abertis, opérateur mondial de gestion d'autoroutes et de télécommunications. Le groupe SANEF emploie environ 2.500 personnes et exploite directement 2.063 km d'autoroutes en France. Ses principales filiales sont SAPN, Eurotoll, Bip&Go et SANEF ITS technologies.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet

RH

Par Aude David

Avec de nombreuses tâches et de nombreux interlocuteurs à gérer, les managers ont souvent l'impression de manquer de temps. Voici sept conseils [...]