En ce moment En ce moment

Grégory Debuchy, directeur supply chain de Ferrero France

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Grégory Debuchy a été nommé directeur supply chain de Ferrero France, en octobre 2019, en remplacement de Mohamed Zariouhi. Il est sous la responsabilité directe de Jean-Baptiste Santoul, président-directeur général. Il est ainsi en charge de la refonte de la chaîne logistique qui accompagne la stratégie de diversification de l'entreprise en France. Il conduit son activité dans la ligne des engagements du groupe en matière de RSE et plus précisément concernant les enjeux liés à la logistique. Enfin, il développe, encadre et structure une équipe de plus de 160 collaborateurs présents sur les différents sites en Normandie. A ce titre, il est membre du comité de direction.

Grégory Debuchy, 47 ans, ESCEM (2013), DUT gestion logistique et transport - Université de Lille (1994), était auparavant head of digital & senior vice president global supply chain des Laboratoires bioMérieux (2018-2019). Il fut également directeur supply chain Groupe de bioMérieux (2014-2018), mais aussi directeur supply chain Amérique du Nord et du Sud, Royaume-Uni, Australie, Russie et CEI pour Ferrero Luxembourg (2013-2014), directeur supply chain France et Benelux de Ferrero France (2008-2013), responsable logistique France de Ferrero France (2005-2007) et responsable méthodes d'approvisionnement et ECR France du Groupe Carrefour (1998-2005).


Infos société - Ferrero en France est la filiale du groupe italien Ferrero, groupe mondial de confiserie et chocolaterie. En France, elle est présente sur 7 marchés principaux (tartinables, barres chocolatées, tablettes de chocolat, pralines, pâtisseries industrielles fourrées, biscuits et petite confiserie de poche), avec des marques Nutella, Kinder, Ferrero Rocher, Mon Chéri ou encore Tic Tac. Ferrero en France emploie plus de 1.300 personnes sur 4 sites en Normandie et une force de vente répartie sur l'ensemble du territoire.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Céline Tridon

La période des festivités terminée, le printemps qui semble encore loin... Pour beaucoup, janvier et février sont synonymes de morosité. Petite [...]