Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Frédéric Bouynet, nommé directeur achats international de Saint-Gobain Glass Industry

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Frédéric Bouynet a été promu directeur achats international de Saint-Gobain Glass Industry, en février 2021, en remplacement de Jean-François Guerit. Il est sous la responsabilité directe de Jérôme Lionet, directeur général et industriel. A ce titre, il est membre du comité de direction de Saint-Gobain Glass Industry.

Il a débuté en 1998 chez Casino France en tant qu'acheteur puis a rejoint ExxonMobil, toujours comme acheteur en 2000. En 2005, il est entré chez Saint-Gobain où il est fut responsable achats, puis senior audit manager procurement (2015-2018). En 2018, il est devenu directeur achat international de Saint Gobain Weber, il a quitté ce poste février 2021.

Informations sur l'entreprise - Saint-Gobain, l'un des acteur mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de bâtiments, transports et infrastructures. Ils apportent des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement. Présent dans 68 pays, le groupe compte plus de 170 000 collaborateurs.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet