En ce moment En ce moment

Florian Vinclair, nommé directeur des équipements, de la politique hôtelière et des achats du CHU de Limoges

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Florian Vinclair a été nommé directeur des équipements, de la politique hôtelière et des achats du CHU de Limoges, en août 2019, en remplacement de Thierry Montourcy.

Florian Vinclair, directeur d'hôpital - EHESP (2016), master II recherche, administration des territoires et entreprises - Université de Rennes (2006), était auparavant directeur achats, logistique et système d'information du Centre hospitalier de Niort (2016-2019). Auparavant, il était directeur achats et logistique de ce même centre hospitalier (2016-2016).

Créé en 1974, le Centre hospitalier universitaire de Limoges a trois missions de service public : les soins, l'enseignement, la recherche et l'innovation. Le personnel exerce au sein de 5 hôpitaux (l'hôpital Dupuytren, l'hôpital Jean Rebeyrol, l'hôpital du Cluzeau, l'hôpital de la Mère et de l'Enfant et l'EHPAD Dr Chastaingt) et d'un Centre de biologie et recherche en santé.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]