En ce moment En ce moment

Florence Leménager, promue directeur de l'offre et des achats de Jennyfer

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Florence Leménager a été promue directeur de l'offre et des achats de Jennyfer, en avril 2019. Elle est sous la responsabilité directe de Sébastien Bismuth, président associé. A ce titre, elle est membre du comité de direction.

Florence Leménager, EDC (1996),était auparavant directeur des achats monde de Jennyfer (2018-2019). Auparavant, elle a exercé en tant que category manager pour Jennyfer (2001-2018) et chef de produit Maille pour Jennyfer (1999-2001).

Jennyfer est une chaîne de vêtements et accessoires de mode féminine pour les 15-25 ans. Elle est détenue en majorité par Glam Holding des frères Grosman, par ailleurs propriétaires de Celio, et en partie par ses fondateurs, David Tordjman et Gérard Depagnat, via la holding Jenny Partners.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Office Dépôt

La digitalisation est un enjeu pour les achats non strategiques confrontes des problematiques de budget et de ressources internes la fonction [...]

Sur le même sujet

RH

Par Viviane STULZ, membre fondateur du syndicat d'avocats en droit social, AvoSial

Le congé de proche aidant permet à un salarié de suspendre son activité professionnelle sans conséquences sur son emploi, afin d'aider un proche [...]