En ce moment En ce moment

Corine Loreaux, nommée directrice des achats de la Société du Grand Paris

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

Corine Loreaux a été nommée directrice des achats de la Société du Grand Paris en ce mois de juin 2020. Elle était auparavant directrice achats de Poste Immo (2012-2020). Et c'est Séverine Fletcher-Colombel, ex-directrice achats de la Compagnie des Alpes, qui la remplace à ce poste.

Corine Loreaux a également occupé la fonction de responsable achats service immobilier à la Poste Immo (2008-2012). Elle a aussi été acheteur facility management chez Vinci Facilities (2006-2008), acheteur DPH chez Intermarché (2002-2006) et acheteur produits frais chez Auchan (1999-2002).

Corine Loreaux est ingénieur agro, issue des rangs de l'ENSBANA, Agro de Dijon (1997-1999) et détentrice d'un master en management tertiaire de l'immobilier (2015-2016)de l'Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]