En ce moment En ce moment

Corine Loreaux, nommée directrice des achats de la Société du Grand Paris

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

Corine Loreaux a été nommée directrice des achats de la Société du Grand Paris en ce mois de juin 2020. Elle était auparavant directrice achats de Poste Immo (2012-2020). Et c'est Séverine Fletcher-Colombel, ex-directrice achats de la Compagnie des Alpes, qui la remplace à ce poste.

Corine Loreaux a également occupé la fonction de responsable achats service immobilier à la Poste Immo (2008-2012). Elle a aussi été acheteur facility management chez Vinci Facilities (2006-2008), acheteur DPH chez Intermarché (2002-2006) et acheteur produits frais chez Auchan (1999-2002).

Corine Loreaux est ingénieur agro, issue des rangs de l'ENSBANA, Agro de Dijon (1997-1999) et détentrice d'un master en management tertiaire de l'immobilier (2015-2016)de l'Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par la rédaction

Dans une mosaïque bien sympathique, les MAI (Kedge) et l'AAMAI, Alumni des MAI vous souhaitent une bonne année à toutes et à tous.