En ce moment En ce moment

Claudine Berthou, nommée directrice des achats d'Alès Groupe

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Claudine Berthou a été nommée directrice des achats d'Alès Groupe, en septembre 2019, en remplacement de Philippe Tura. Elle est sous la responsabilité directe de Christophe Guglielmi, directeur des opérations. Elle est ainsi en charge du management des activités des deux sites : achats de production et hors production, développement packaging.

Claudine Berthou, master II achat international - EM Strasbourg Business School (1995), diplôme de marketing - ESIAE (1994), était auparavant directrice des achats des Laboratoires Expanscience (2014-2019). Elle fut également sourcing group manager chez GlaxoSmithKline France (2001-2014).


Infos société - Alès Groupe conçoit, formule, fabrique et commercialise dans le monde entier des produits cosmétiques, des produits de soins ou de coloration capillaires et des parfums, respectivement sous les marques Lierac, Phyto, Subtil et Caron. Le groupe compte plus de 1.150 collaborateurs et réalise aujourd'hui plus de la moitié de ses ventes à l'international où il dispose de 14 filiales.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet